Le jeu dans tous ses états Saint Egrève

Samedi 24 mars, la Maison des Solidarités et des Familles orchestre à l’Espace Robert Fiat une journée autour du « Jeu dans tous ses états »! De 10h à 22h, il y en aura pour tous les goûts et surtout pour tous les âges.

PROGRAMME :

  • des espaces variés pour les tout-petits et les jeunes enfants (adaptés aux 0-6 ans) – de 10h à 19h : espaces de motricité, des espaces pour construireet reconstruire, des espaces pour jouer à plusieurs…
  • des espaces de jeux pour tous – de 10h à 22h  : jeux de société, grands jeux d’ici et d’ailleurs, jeux de construction…
  • les villages des enfants – de 10h à 22h : « Le camp indien »et/ou « le village de cabanes en carton ».
  • une animation type fort Boyard (dès 11 ans) – de 16h à 22h : venez relever par équipe de 6 les défis contre les personnages du fort et résoudre la fameuse énigme du père Fouras. Inscription au Patio dès le 13 mars et le jour même à l’ERF.
  • un championnat « Frets on fire » (dès 10 ans) – de 20h à 22h  : jeu de type « Guitar Hero » (libre). MakeyMakey, rock’n roll et jeu vidéo. Incarnez un guitariste et jouez sur les plus grands morceaux du rock. Esprit et tenue rockn’n roll fortement appréciés ! Inscription sur place.

Espace surveillé pour les poussettes – de 10h à 19h
Buvette et petite restauration sur place par des jeunes saint-égrévois pour soutenir leur projet culturel européen- de 10h à 21h

Renseignements : 04 76 56 05 40.